La campagne nationale de sensibilisation à la sécurité

La plus récente phase de la campagne nationale de sensibilisation à la sécurité aux abords des voies ferrées du Canada a été lancée dernièrement à Halifax, Québec et Montréal par les représentants de Direction 2006, des collectivités, du secteur ferroviaire et des gouvernements. Ce lancement se poursuit présentement dans le reste du pays. Des espaces publicitaires offerts par Viacom Outdoor accueilleront des affiches pour abribus et des panneaux routiers produits pour l’occasion, et s’ajouteront aux messages dynamiques diffusés plus de 25 000 fois déjà à la radio et à la télévision. Le programme Direction 2006 vise à réduire de façon significative le nombre d’incidents survenant aux passages à niveau et sur la propriété des chemins de fer, et cela malgré le fait que la circulation – tant ferroviaire que routière – augmente sans cesse. Document(s) : Cliquez ici pour télécharger l'affiche dans l'arbribus en format JPEG ( 219 KB ) Cliquez ici pour télécharger le panneau publicitaire en format JPEG ( 116 KB )